Nata Shilo

Nata est une illustratrice et photographe. Née dans les années 90 en Russie, introvertie, elle embellit sa vie avec ses feutres de couleurs. Après ses études d’architecture à Ekaterinburg, sa ville d’origine, elle se lance dans la photographie et déménage en France deux ans plus tard.

Que ce soit en noir et blanc, sur papier, en photo, en multicolore, sur tablette numérique, ou avec du café... Nata Shilo saisit les moments poétiques du quotidien, ces petits riens qui vous touchent simplement. Ses traits dansent et remplissent les carnets, la lumière dévore les visages avec gourmandise, créant ainsi des ambiances personnelles, annotées de commentaires entendus. Au cœur de la vie !

En 2018, dans les coulisses du festival de jazz d'Orléans, Nata Shilo joue de gros feutres et de peinture acrylique sur de grandes feuilles noires. La musique lui dicte alors comment enregistrer cette énergie sur le papier.

En 2019, elle devient la correspondante des urban sketchers à Orléans, et organise, depuis, des rencontres et sorties dessin avec le groupe qu'elle a créé.

Elle est en permanente recherche de techniques lui permettant d'exprimer sa façon de voir le monde. Découvrez son instagram, les timelapses de ces dessins sont juste magiques ! 


Instagram: @natashilo_art

https://www.natashilo.com/

Product added to wishlist

En poursuivant la navigation sur notre site vous acceptez l'usage de cookies.

Personnellement on les aime surtout avec un bon café 

Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité c'est ici.